Supertrash ne s’arrête pas à la laine angora

Supertrash utilise toujours de la laine angora. Bien que la marque ait précédemment indiqué cesser de le faire, Olcay Gulsen est apparemment revenu sur sa décision.

Il y a quelque temps, Supertrash avait promis de cesser de vendre des articles en laine angora. La nouvelle collection ne contient qu’un certain nombre d’articles qui contiennent la laine controversée. L’organisation de protection des animaux Peta a lancé une campagne en ligne pour s’assurer que la marque s’arrête.

Selon Tim Zijlstra, de PETA Pays-Bas, Olcay Gulsen souffre de mémoire à court terme car elle n’a pas vendu de laine angora depuis quelques mois seulement. “Il est difficile d’oublier le son des lapins hurlant de douleur alors que leur fourrure est violemment arrachée de leur corps”, a-t-il déclaré.

Pas de souffrance animale selon Supertrash
En effet, Supertrash dit qu’ils avaient promis auparavant de ne plus utiliser d’angora, car ils n’étaient pas responsables de la manière dont la laine était obtenue. “La collection actuelle contient trois articles dans lesquels l’angora a été transformé, car ils ont été obtenus exclusivement dans le respect des animaux. Compte tenu des quantités minimales, le fournisseur peut garantir une manière respectueuse des animaux d’obtenir de l’angora”, a déclaré un porte-parole de la marque.

Leave a Reply

Your email address will not be published.